Courtage en instruments financiers

Dès Luxembourg, nous pouvons proposer nos services de courtage en instruments financiers (obligations ou actions) en alliant efficacité et discrétion tout au long de la négociation.

Grâce à l’acquisition et au développement d’un savoir-faire et de compétences approfondies en termes de stratégies et de produits, nous offrons des solutions compétitives, classiques ou innovantes, à notre clientèle. Nous proposons un service indépendant intégrant aussi bien la recherche que la sélection, la création et le suivi des produits. Nous pouvons aussi agir en tant que courtiers sur des produits structurés.

Commissionaire OTC
En tant que commissionnaire OTC, FIA réalise des opérations sur titres (majoritairement obligations) en son nom pour le compte de son client dont l’identité n’est à aucun moment révélée aux tiers et dans le respect total de l’anonymat et de la confidentialité. FIA communique à son client des indications sur le prix et les volumes disponibles sur le marché. FIA ne fait pas de trading spéculatif, ni pour ses clients ni pour son compte propre. FIA exécute un trade uniquement sur engagement ferme du client pour le compte duquel elle agit pour acheter ou vendre à un prix ou à une quantité donné(e). Une fois la transaction finalisée, le prix, le volume et les termes sont communiqués par FIA. L'opération est exécutée entre FIA et son client selon les pratiques du marché.